Stage initiation au lightpainting ouvert à tous

Après le succès rencontré l'an dernier, le photoclub organise un nouveau stage d'initiation au lightpainting

Venez découvrir comment jouer avec la lumière et créer des photos originales le SAMEDI 20 JANVIER 2024 de 10h à 17h, dans la salle des fêtes Georges Pompidou, à Epinay-sur-Orge.

Ouvert à TOUS.

Inscrivez-vous sur l'adresse : photoclub.epinaysurorge@gmail.com
pour réserver votre place

Une participation de 10 euros est demandée aux participants.
Le règlement peut être adressé par chèque à l'ordre du photoclub d'Epinay-sur-Orge et envoyé ou déposé dans la boite à lettres du photoclub, 8 rue de l'Eglise, 91360 Epinay-sur-Orge.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de cette journée

Le Photoclub d'Epinay sur Orge sera présent pour la semaine des Associations Spinoliennes, dans la galerie du centre commercial Carrefour Market d'Epinay-surOrge, les samedi 16 et 23 septembre 2023.

Venez découvrir nos activités photographiques et notamment l'atelier photos par procédé cyanotype.

Démonstrations sur place

Semaine des associations spinoliennes

Le Photoclub d'Epinay sur Orge vous attend sur son stand à la Journée des Associations le dimanche 10 septembre au stade des Templiers.

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est l'occasion de venir vous inscrire.

Affiche journées des associations 2023

Journée des associations 2023

1ère place :
Marie Tavarès

2ème place :
Marie Tavarès

3ème place :
Eric Beaugrand

« SPIN’ART » Samedi 15 Avril de 14H à 19H30 et Dimanche 16 avril de 10H à 12H30 et de 14H à 16H30 salle Georges Pompidou (entrée libre)

Pour la 3éme édition de cette rencontre des arts proposée par les Associations culturelles d’Epinay sur Orge ;

L’Apse, Blue Set, Cime, Coquelicots et Pissenlits, Epinay-Loisirs, le Conservatoire de Musique, Dé, Fil, Aiguille, Les Amis de l’Orgue, Le Photo club d’Epinay, Pouss’Café, Renaissance et Culture, vous proposeront sur les 2 jours, autour du thème commun, LES ARTS FORAINS « Saltimbanques, Troubadours, Gens du cirque :

• des expositions

• des concerts,

• des animations.

SPIN'ART 2023

Nouvelle exposition à la médiathèque

Le photoclub expose à la Médiathèque les photos de ses adhérents qui ont participé au challenge interne de Décembre 2022 sur le thème "l'artisanat".

Bonne visite !

Stage initiation au lightpainting ouvert à tous

Venez découvrir la photo de lightpainting, le SAMEDI 15 OCTOBRE de 10h à 17h, dans la salle des fêtes Georges Pompidou, à Epinay-sur-Orge.

Ouvert à TOUS Inscrivez-vous sur l'adresse : photoclub.epinaysurorge@gmail.com pour réserver votre place

allez sur le site : https://www.payasso.fr/photoclub-epinay-sur-orge/paiements pour faire votre règlement participatif de 10€ ou adressez un chèque à l'ordre du photoclub et envoyez-le ou déposez le dans la boite à lettres du photoclub, 8 rue de l'Eglise, 91360 Epinay-sur-Orge.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de cette journée