Prix Coup de Coeur du Maire

Nous remercions Madame Véronique FRANCOIS, Maire d'Epinay sur Orge pour son vote "coup de coeur" lors de notre exposition des 7 et 8 Avril, pour la photo de notre adhérent Jean-François

Du 12 Avril au 14 Juin Exposition à la Médiathèque

Le PHOTOCLUB d’Epinay sur Orge à le plaisir de vous présenter sa nouvelle exposition « Sur les Quais »

Selon la définition du Larousse :

• Section de berge, de rive ou de rivage d'un port ou d'une voie navigable, aménagée en vue de permettre l'accostage des bâtiments de navigation, l'embarquement ou le débarquement des passagers, le chargement ou le déchargement des marchandises.
  • Voie aménagée le long d'un cours d'eau : Les bouquinistes ont leur étals sur les quais.
  • Nom donné à certaines rues qui bordent un cours d'eau dans une ville : Quai aux Fleurs, à Paris.
  • Dans les gares, les stations de métro, trottoir le long des voies, permettant la circulation et l'accès des voyageurs dans les voitures ; plate-forme le long des voies pour le chargement ou le déchargement à niveau des wagons.
  • Surélévation par rapport à la chaussée, facilitant les manutentions.

Nous vous souhaitons une bonne visite

Prochaine exposition au mois de Juin

CHALLENGE INTERCLUB DE L'AMITIE à OLLAINVILLE

Les adhérents du Photoclub participent le 26 Mai 2018 Parc de la Butte au Grès à Ollainville, au concours régional Challenge Interclub de l'Amitié, thème libre

IMAGES PROJETEES ARCHITECTURE à LA NORVILLE

Les adhérents du Photoclub participent au Concours d'Images Projetées de La Norville le 12 MAI 2018 salle Pablo Picasso, chemin de la Garenne à 20h30

EXPOSITION ZOOM SUR LE SPORT au Château de Villiers

Les adhérents du Photoclub participent du 09 au 24 JUIN 2018 au Château de Villiers, à l'exposition organisée par le Photoclub de Draveil, sur le thème ZOOM SUR LE SPORT.

RESULTATS CONCOURS REGIONAL IMAGES PROJETEES

Tous les résultats des concours IP couleur et monochrome sont sur la page de l'UR18

Couleur :

Monochrome: