RESULTATS DE L'EXPOSITION VIRTUELLE DU CLUB NOZ'IMAGES

Les photoclubs du CDP 91 s'adaptent à la crise sanitaire qui ne nous permet plus de participer en présentiel aux expositions photographiques des différents clubs de l'Essonne.

Le photoclub de Nozay a organisé son exposition/concours virtuelle les 23 et 24 Janvier 2021 sur le thème "La Féminité", le photoclub d'Epinay sur Orge y a participé avec plaisir.

Bravo à Marie-José PRYBILSKI pour son 3ème PRIX DU PUBLIC catégorie noir et blanc !

EXPOSITION A LA MEDIATHEQUE

Le Photoclub d’Epinay sur Orge vous propose une nouvelle exposition sur le thème :

« POSE LONGUE »

"La pose longue est une technique qui consiste à utiliser des temps de pose de plusieurs secondes ou dizaines de secondes pour donner à vos images un rendu bien particulier. Cette définition couramment rencontrée n’est peut-être pas la seule et la réalité est parfois toute autre..."

www.regisfalque.be pour NIKON PASSION et JC DICHANT

Bonne visite !

PALMARES DES VOTES A L'EXPOSITION DE VILLEMOISSON, "Le Cadre dans le Cadre"

RESULTATS CONCOURS REGIONAUX/NATIONAUX IMAGES PROJETEES 2020